[Ubuntu-QC] Re :Clé USB Linux avec uSbuntu Live Creator: Question?

Donald Pinet donjal97 at yahoo.ca
Lun 23 Mar 23:01:02 GMT 2009

Bonsoir Maxime,
Si tu as réussi, peux-tu me dire comment? L'as-tu fait sous Window? Dans ton langage à toi que veut dire Wine (du vin???)? En te lisant, tu parles de Window et Wine. Démêle-moi?

À vous tous, il me reste que le petit truc pour agir: celui de savoir avec quel environnement je peux le faire?

Je vous trouve bien chanceux de réussir si rapidement. J'ai bien hâte d'y parvenir moi aussi...

Bonne soirée,
Donald (aveugle)