[Ubuntu-QC] Programmer avec un autoexec?!

Marc-Antoine Daneau daneau.marc-antoine at videotron.ca
Lun 23 Mar 00:42:14 GMT 2009

bonjour Donald,

je n'en ai strictement aucune idée, je n'ai même jamais vu ça.
je ne sais pas si c'est possible en fait d'installer des programmes sur
des clé usb dans ubuntu, question des dépendances et tout.  mais comme
98% des programmes qu'on peut avoir de besoin dans Ubuntu s'installent
avec apt-get, pourquoi ne pas simplement les installer sur les postes où
tu prévois travailler.  au pir tu fais un apt-get remove pour les
enlever après.

cordialement,
marc-antoine