[Ubuntu-QC] Clée USB autochargeable.

Mathieu Charron mathieu.charron at elwillow.net
Dim 22 Mar 17:26:51 GMT 2009

Hum, en si gnome roule deja tout partition sur un media amovible sera
automatiquement monte lors du branchement.
Si je me trompe pas c'est grace au HAL (hardware abstraction layer).
les partition sont monte dans le /media/NomDuVolume.

il est possible de copier les fichiers binaire des applications sur ta
cle et de les executer directement de la cle. Par contre, il existe le
rique que des libraries soit absente sur un autre systeme. Il serait
necessaire de transporte les librairies sur la cle aussi (hard link?).
J'ai personnellement jamais fait ca.

Mathieu Charron
Elwillow Network