[Ubuntu-QC] Objet promotionel numero UNO!!!! YEAH!

Gaëtan-Daniel Drolet gaetandanieldrolet at gmail.com
Ven 20 Mar 20:38:21 GMT 2009

Salut

Eh oui c'est fait j'ai réussi... ça n'a pas été facile mais c'est fait. Le
plus subtil est de faire faire une image avec l'utilitaire de disque. Il y a
désormais un g4 933Mhz 40 gig qui fonctionne comme une pomme grauite mais
tellement tellement savoureuse. Je vais faire le tour des liens que vous
m'avez fait parvenir. C'est yaboot avec debian 5 mais j suis à downloader
7.10 gutsy... on verra pour les updates et le bus. Cette distribution ne
reconnaît pas mes haut-parleurs pour ce qui est du reste tout semble
fonctionner avec à peu près les mêmes performances. J'ai eu un peu de misère
avec le clavier mais c'est réglé...

Merci du support

A+
from the sleakiest ubuntu in town....