[Ubuntu-QC] Acer Aspire One?

Mathieu Trudel-Lapierre mathieu.tl at gmail.com
Sam 14 Mar 03:31:27 GMT 2009

Sur le sujet, je me suis procuré un Aspire One (modèle ZG5)
aujourd'hui en remplacement de mon EEEPC qui était trop petit d'écran
et de clavier.

Jusqu'à maintenant, pas de problèmes, mais j'ai installé
l'architecture i386. Je compte bien tester lpia correctement aussitot
que le transfert sera terminé.

À date, j'ai déjà quelques notes vu le problèmes initiaux avec le wiki
(mais ca marche!!), je vais probablement tout mettre dans le wiki sur
le site ubuntu-qc.

Malheureusement, je ne dispose pas de version d'Antidote, alors je ne
pourrai pas essayer tout ca. Ceci dit, j'ai un peu d'expérience avec
la création de paquets. Ca ne donnera rien pour Antidote (c'est
probablement distribué de facon binaire dans le logiciel
d'installation, et attaché dans un .deb seulement pour être plus
facilement installé et désinstallé), mais si il y a d'autres paquets
qu'on peut vouloir reconstruire et préparer en version lpia, je suis
prêt à regarder ce que je peux faire et le poster sur mon PPA, sur
Launchpad.

Mathieu Trudel
mathieu.tl at gmail.com