[Ubuntu-QC] Re : Alors, ghost ou pas?

Donald Pinet donjal97 at yahoo.ca
Jeu 5 Mar 02:17:11 GMT 2009

Bonsoir M. Dion,
Moi aussi je sauvegarde par copie. Mais, j'avoue que je fais des sauvegarde en .tar ou .zip uniquement les fichiers importants. Pour l'image disque complet, je ne l'ai pas encore fait à part celle demandé par mon produit Dell de mon portable. Il suffisait de faire le clic et le tout partait...

Dommage que je ne peux pas vous aider davantage...
Bonne soirée,
Donald (aveugle)