[Ubuntu-QC] [Facil] Ottawa Linux Symposium à Montréal en juillet / in Montreal this July

r dion dionqc at gmail.com
Mar 23 Juin 15:20:02 BST 2009

Bonjour,

J'aurais aimé participer mais le prix d'entrée est exorbitant... et à voir
les entreprises commanditaires, je ne comprend pas comment il se fait que
l'on ait fixé des prix aussi élevé que 600$.

En plus, il ne semble pas y avoir de présentation en français. Je comprend
l'anglais mais si ce genre de symposium se serait tenu en France, cela se
serait passé en français.

J'aurais donc aimé qu'il y ait quelque présentation en français.

Le développement de Linux au Québec impose de nouvelles stratégie

Au plaisir malgré tout.

Robert Dion
dionqc at gmail.com