[Ubuntu-QC] Pas de connexion filaire

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Mar 23 Juin 03:48:08 BST 2009

PS - Mais en même temps, je constate que le numéro de carte visé par ce
driver diffère de celui de ma machine.
Le pilote fourni: Linux* Base Driver for the Atheros(R) AR8121/AR8113 PCI-E
Ethernet Adapter
La carte que j'ai: pas de numéro... Mais la carte Wi-Fi est effectivement
une Atheros: AR242x 802.11abg Wireless PCI Express Adapter
J'ai comme la vague impression que cela ne s'appliquera pas à mon cas...
mais comment savoir sans l'essayer!

Gilbert

Gilbert Dion
gilbertdion.com