[Ubuntu-QC] Super Ordinateur. Université de Toronto

FireWave firewave at free.fr
Ven 19 Juin 14:54:39 BST 2009

Il me parait inconcevable qu'il y ait une interface graphique quelconque
sur un supercalculateur. Tu as du certainement voir un ordinateur
classique sur ubuntu qui était connecté au supercalculateur.

J'ai pu trouvé qu'un lien audio :
http://www.radio-canada.ca/Medianet/2009/CBF/Desautels200906181605_1.asx

Rémi