[Ubuntu-QC] CUPS : client-error-not-authorized... Prise 2

Mathieu Trudel-Lapierre mathieu.tl at gmail.com
Lun 8 Juin 16:19:50 BST 2009

Gilbert,

Pourriez-vous donner un peu plus d'information? J'aurais besoin de
savoir deux choses:

Si vous avez accès à la console, j'aurais besoin de savoir si vous
êtes bien dans le groupe nécessaire pour l'administration des
imprimantes; on peut le savoir avec la commande suivante:

id (votre nom d'usager)

Également, avez-vous dû entrer des commandes précédemment lors de
l'installation de CUPS ou des imprimantes? Ou alors, s'agit-il d'un
comportement nouveau après avoir activé le partage d'imprimantes?

Mathieu Trudel
mathieu.tl at gmail.com