[Ubuntu-QC] ţéléphone google

Jean-Pierre Lessard jplprog at videotron.ca
Dim 7 Juin 16:30:22 BST 2009

Bonjour

Avant de faire l'achat de ce type d'appareil je laisserais passer l'été
pour la simple raison la venue
ce mois-ci et en juillet du ou des nouveaux iPhone (Rodgers), le Palm Pre
(Bell) et enfin les HTC (Rodgers).

Dans tous les cas il faut penser que l'on signe un contrat de 3 ans et qui
il y a pénalité ($) si on veut "casser" ce contrat.

J'ai eu en main pendant environ une heure un modele Android. J'ai bien
aimer l'environnement mais moins le clavier autant physique
que virtuel beaucoup trop petit et le poids de la machine.

C'est un dossier à suivre et la meilleure facon de faire son choix c'est
d'avoir la possibilité de tester ces modèles par l'entremise
d'un ami.

--
Provenance : Jean-Pierre Lessard