[Ubuntu-QC] Netbook ... encore

Philippe Marchand snowrnnr at gmail.com
Mer 3 Juin 18:19:42 BST 2009

Merci pour la référence. Par contre, j'avais lu quelques part sur le wiki
d'Ubuntu que certains modèles de HP étaient à éviter. Le lien des HP mini
avec Ubuntu pré-installé est intéressant, mais le modèle n'est
malheureusement pas encore sortie aux États-Unis.

Finalament, je pense me diriger vers de l'usagé, possiblement un AA1,
puisque ce sont les plus disponibles et Ubuntu a été largement installé sur
ces machines. Pour 300$, sans taxe, c'est possible avoir une machine avec un
HDD et batterie 6 cell.

Merci à tous pour les conseilles,

Philippe