[Ubuntu-QC] Problème 'impression réseau

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Jeu 30 Juil 01:16:52 BST 2009

J'ai mis en commentaires Port 631 et Listen /var/run/cups/cups.socks et
ajouté Listen 0.0.0.0:631.

Ça ne change rien.
Dans un navigateur, http://192.168.0.199:631 ou
http://gilbert-desktop:631, "Could not connect to remote server."
Dans Systeme->Administration->Impression:"Impossible d'obtenir la liste
d'attente de "gilbert-desktop". L'obtention d'une liste de files d'attente
est une extension CUPS à IPP. Les
imprimantes réseau ne la prennent pas en charge."
Dans CUPS: "impossible de modifier l'imprimante gilbert-desktop!"

Puisque ça ne change rien, je remets cupsd.conf comme il était avant.

Tu parles d'un fichu problème.

--
Gilbert