[Ubuntu-QC] Applet Tomboy

Jean Chicoine Jean02 at mts.net
Mer 29 Juil 17:08:05 BST 2009

Bon, une petite question sans grande importance que j'ai soumise sur le
forum d'Ubuntu-Québec et que je soumets ici pour voir si quelqu'un peut y
répondre:

J'utilise Tomboy, mais je vais vous dire, je trouve l'applet plutôt
gnangnan, en fait je ne l'aime pas du tout, cet icône d'un bloc-note jaune
piqué d'un crayon me fatigue (en quelque sorte).
Alors voici: y a-t-il moyen de remplacer l'applet tel qu'il apparaît dans
la barre d'outils par un icône plus à mon goût?
Ça peut se faire, bien sûr, dans l'édition du menu principal, mais quelque
soit le changement apporté dans celui-ci, l'applet apparaissant dans la
barre d'outils ne change pas, toujours ce petit bloc-note jaune piqué de
son crayon!

--
on Opera: http://my.opera.com/ZakMichigan/blog/?
on deviantART: http://bobinvisible.deviantart.com/