[Ubuntu-QC] Problème 'impression réseau

Martin Gamache martin.gamache at gmail.com
Mer 29 Juil 04:10:07 BST 2009

En fait, le DP-300 ne se vend plus qu'aux USA, mais chez MicroBytes, ils
ont des modèles d'autres compagnies qui semblent bien, dont des
TrendNet...

En passant, je ne travaille pas là, c'est seulement que j'y vais
souvent...  Si jamais tu veux que je t'achète le machin, je travaille au
Centre-Ville...