[Ubuntu-QC] Problème 'impression réseau

Martin Gamache martin.gamache at gmail.com
Mer 29 Juil 04:00:33 BST 2009

Salut Gilbert

Je sais que c'est contourner le problème, mais à ta place, je me
procurerais un serveur d'impression (genre DLINK DP-300U, qui permet de
brancher deux imprimantes à port parallèlles + 1 imprimante USB, pour
environ $80).

Cela permettrait d'utiliser ton (tes) imprimante(s) sans avoir à ouvrir
un autre ordi, et cela marche dans tous les systèmes d'opération, même
si c'est un peu plus compliqué dans Windows... ;)

Si c'est une solution qui t'intéresse, il y a peut-être Micro-Bytes qui
en tiennent encore, mais il faut téléphoner, il n'est pas dans le
catalogue sur leur site.  Ou l'acheter en ligne...