[Ubuntu-QC] RE : Re: RE : Collé au kernel 2.6.28-11-generic

Martin Gamache martin.gamache at gmail.com
Dim 19 Juil 02:29:52 BST 2009

LE ZX-81 de Sinclair... Je m'en souviens, c'était le plus petit ordi de sa
catégorie, on s'étonnait de ce degré de miniaturisation!  C'était aussi
l'époque des TSR-80, des ordi HP avec un minuscule écran, des vic-20 et j'en
passe.

T'as programmé en assembleur?  T'es plus calé que moi, je n'ai jamais été
qu'un utilisateur débrouillard...

Un de ces quatre, on devrait faire un barbecue, entre enthousiastes de linux
...  Tiens, on pourrait appeler ça un barbecue-buntu!

Bon bon, je me laisse aller à dire des sottises

Bonne soirée

Martin Gamache
Martin.Gamache at gmail.com