[Ubuntu-QC] RE : Collé au kernel 2.6.28-11-generic

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Ven 17 Juil 15:34:53 BST 2009

(Fabian, peut-être aurais-je dû préciser que sur ce portable en dual boot,
C'est moi qui ai installé les deux systèmes, Ubuntu Jaunty et Mint. Il ne
s'agit donc pas de versions préinstallées.)

Voici la sortie de la commande apt-cache policy linux-image, pour Ubuntu
d'abord, puis pour Mint.Elles sont identiques. De plus, j'ai le même
résultat exactement sur mon desktop et mon netbook (AA1), qui sont pourtant
passés à la version 2.6.28-13...

Enfin, dans Système->Administration->Sources de mises à jour, sous l'onglet
Mises à jour, j'ai les mêmes choix sélectionnés sur toutes les machines.
Donc, pourquoi suis-je donc resté à 2.6.28-11 uniquement sur le laptop, qui
plus est, pour les deux systèmes qui y sont installés, si c'est pas pour une
raison liée à la quincaillerie?
Gilbert

*Ubuntu:*
linux-image:

[...]