[Ubuntu-QC] NASA TV

Michel Leduc mleduc89 at videotron.ca
Mar 14 Juil 20:20:59 BST 2009

On reçoit sur le site suivant, http://www.aetherstation.net/nasatv/ des
images de haute qualité de la Nasa. La qualité est beaucoup meilleur que
celle obtenue dans le site ordinaire de Nasa Tv.
J'aimerais connaître l'URL où/et la façon de voir les images dans VLC
sans passer par le fureteur (Firefox) .
Je réussis a voir un URL dans le source du type .swf. Si je lance cet
URL dans un fureteur, j'obtiens un écran qui ne peut être déclencher.
Essayez.
Si je mets cet URL dans le flux réseau de VLC, rien ne se passe.

L'intérêt de le voir avec VLC serait de pouvoir capter le contenu..

Quelqu'un a une idée? (avant que Julie ne parte).....