[Ubuntu-QC] Problème avec changement de Kernel

Jacques Bournival jacques at bournival.org
Ven 30 Jan 21:56:53 GMT 2009

Re bonjour Fabian,

WOW... Tu connais ça!

Je viens de faire ceci :
  1 — J'ai ACTIVÉ «Mise à jour en préversion (intrepid-proposed)»
  2 — Dans Synaptic, j'ai «RÉINSTALLÉ»
«linux-backports-modules-2.6.27-11-generic» (étant donné que je venais
de l'installer tantôt)
  3 — J'ai DÉSACTIVÉ «Mise à jour en préversion (intrepid-proposed)»
  4 — J'ai redémarré mon portable, et là wow, ça fonctionne, mon
sans-fil est revenu en fonction, et je suis bien en 2.6.27.11

J'aimerais bien comprendre le pourquoi du comment de ce que tu m'as fait
faire, et même si je venais de le faire à l'envers, en le refaisant à
l'endroit, ça fonctionne...

Un gros merci pour ton aide

A+

Jacques Bournival