[Ubuntu-QC] Ubuntu sur Aspire One: problème connexion réseau

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Ven 30 Jan 14:17:11 GMT 2009

Bonjour,

Merci pour l'information. Mais comme je suis un fan fini d'Ubuntu, je
persiste à le conserver et à le faire fonctionner. Cependant, comme j'ai
convaincu un ami de se procurer l'AA1, je garde le site de macles en
réserve pour ses mises à jour (il est plutôt nul en informatique, le
copain).

Gilbert Dion

--
gilbertdion @ gmail.com