[Ubuntu-QC] Belles discussions...

David Tremblay david at ngowiki.net
Ven 30 Jan 11:49:26 GMT 2009

Pour installer ubuntu sur une clé USB : http://unetbootin.sourceforge.net/

Pour ce qui est du dépannage informatique des amis/famille autour de moi je
leur ai dit que je ne supportais plus "l'autre plateforme". Depuis ce temps
là je ne gère plus de virus et de spyware

Et je vais faire un pari, avec du temps Orca va s'améliorer :
http://live.gnome.org/Orca/HowCanIHelp

David Tremblay

IT analyst
mob: 418-208-3631