[Ubuntu-QC] Re : Lot Ubuntu-quebec, Vol 38, Parution 29

maurice brochu mbrochu at yahoo.com
Ven 30 Jan 00:10:43 GMT 2009

David... Entierement d'accord avec toi.. mais avec un petit bémol...

Moi j'ai fait un peu l'inverse... j'ai installé Ubuntu sur le PC de ma blonde.. elle avait plus que son voyage des problemes qu'elle avait avec Windows... Ca fait 2 mois que j ai fait la conversion.. et ne lui parle plus de Windows... et ne veux plus rien savoir....Et pourtant elle a 43 ans.. et a passé la moitié de sa vie avec Windows...

Mais son fils de 15 ans a Vista sur son PC.. (je devrais plutot dire.. avait Vista)... il disait que Ubuntu c'était pas fait pour lui... jusqu'au jour ou on l'a surpris sur l'ordi de sa mere... (il avait planté solide son Vista) La soudainement il commencait a trouver Ubuntu... Cool... (quel hasard n'est-ce pas lol). Tout ca pour dire que les habitudes ca se changent de différente maniere.