[Ubuntu-QC] Une aide sous Python...

Donald Pinet donjal97 at yahoo.ca
Jeu 29 Jan 02:13:10 GMT 2009

Bonsoir les Ubuntistes,
Enfin, j'ai déjà un problème avec Python... C'est bien simple mon affaire. Lorsque je fais ceci:
print ("Je m'amuse..."), il m'indique une erreur. Or, il faut faire autrement. Il semblerait que les guillemets ne semblent être pris en charge par Python. Il faut faire quoi alors?

Dites-moi les touches pour y parvenir. Par exemple, pour le ", je fais Shift-2. On fait comment avec python? Pour les deux environnements (Ubuntu et Window).

Je suis allé sur lss sites siivants;
commentcamarche
python.org
et j'ai même téléchargé le livre de notes de:python-notes-2 d'une Université. Il explique très bien mais je bloque sur ce fameux problème pour l'instant.

Merci,
Donald (aveugle)

      Devenez un meilleur amigo grâce à Yahoo! Courriel
http://cf.promos.yahoo.com/courriel/visiteguidee2/