[Ubuntu-QC] De Mac 10.3.9 à Ubuntu?

David Tremblay david at ngowiki.net
Lun 26 Jan 20:16:13 GMT 2009

C'est à confirmer mais je ne pense pas que ton architecture (powerPC G4) est
officiellement supportée par ubuntu, par contre saches qu'ils continuent à
produire des "ports" pour cette architecture ainsi que quelques autres. Vous
pouvez graver un CD MAC powerPC  et vérifier si tout est fonctionnel les
isos sont ici :  http://cdimage.ubuntu.com/ports/releases/8.04.1/release/

David Tremblay

IT analyst
mob: 418-208-3631