[Ubuntu-QC] Références demandées...prise 2

Daniel Birtz daniel at birtzinfo.com
Ven 16 Jan 19:27:13 GMT 2009

Corrigez moi si je me trompe. Je crois que la plupart des "extra
terrestres" qui parlent le C++ n'achètent plus de gros bouquins à 100$
pièces qui ne répondent pas à la moitié de leurs questions et qui sont
passé date après 2 ans. C'est peut être une des raisons pourquoi les
gens ne répondes pas à ton appel.

Si tu ne connais pas déjà. Je te conseil les tutoriels et forums du Site
du Zéro :

http://www.siteduzero.com/

J'aurais aimé avoir ça quand j'ai appris le C++

Bonne journée,
Daniel

--

<http://birtzinfo.com>