[Ubuntu-QC] Références demandées...prise 2

Donald Pinet donjal97 at yahoo.ca
Ven 16 Jan 15:13:41 GMT 2009

Bonjour les Ubuntistes,
Je relance ma demande de références de deux bons livres:
1: Commande Linux (Anglais ou Français ou Espagnol);
2: Programmation avancée pour les langages C++ ou Code::Block (Angalis ou Français ou Esapgnlo).

SI vous avex quelque chose à me suggérer autre qu'un site comme Comment ¨Ca marche que j'ai déjà fait tous les leçons...j'irai voir pour pousser mes connaissances dans ce domaine afin de reprendre le colleir de la progammation de mon ancien métieur avant d'être aveugle....

Bonne journée,
Donald

      Offrez un compte Flickr Pro à vos amis et à votre famille.
http://www.flickr.com/gift/