[Ubuntu-QC] Hein! Anglais seulement ou...

Donald Pinet donjal97 at yahoo.ca
Mar 13 Jan 00:21:32 GMT 2009

Bonjour,
Je dois être le dernier francophone au Québec! En tout cas, on le dirait. Je suis allé voir sur Launchpad.net et, grosse surpirse, la page d'accueil est unilingue anlgaise. Misère! Me suis-je dis... Bon, si ça continue, va falloir que je retourne sur les bancs d'école pour apprendre l'anglais... Désole d'être un francophone.

Alors, où se trouve la page de langue française sur Launchpad.net? De plus en plus vrai que je deviens une minorité à tout point de vue: aveugle, sourd et...francophone! Oufs...

Bonne journée et gardons le sourire...
Donald (aveugle qui tombe sur des liens anglophones bien malgré lui)

      Découvrez les photos les plus intéressantes du jour.
http://www.flickr.com/explore/interesting/7days/