[Ubuntu-QC] [Contactez Nous] Développement

Daniel Birtz daniel at birtzinfo.com
Lun 12 Jan 20:34:23 GMT 2009

Cela serait très aimable à vous. Je vais relancer le projet très bientôt
en fessant une grosse mise-à-jour sur le site. Ensuite je devrai trouver
le moyen de créer une version trois qui seras compatible avec tout les
systèmes (Linux, MAC et Windows).

Je vous tien au courant des développement.

Merci de votre encouragement,
Daniel Birtz

--

<http://birtzinfo.com>