[Ubuntu-QC] Noyé dans vos messages: Encore plus de...

Donald Pinet donjal97 at yahoo.ca
Ven 27 Fév 13:59:55 GMT 2009

Bonjour les Ubuntistes,
Comme mon message a été noyé dans la panique du Encore plus de Microsoft, j'ai senti un vent de panique de votre part.... Attention! La surcharge risque de faire passer par-dessus bord de certains messages comm ele mien... Je le redemande.

Est-ce possible de pouvoir mettre un lien direct à l'inforamiton sous la rubrique: Thèmes du message de la liste reçu par courriel? C'était une idée pour faciliter l'accès à l'inforamtion plus directement que de faire lire tout le document avant d'y arriver au thème désiré. Pouvez-vous imaginer un seul instant d'entendre Orce débouler la lecture avec des "Wrote:", des "E-mail" etc. qui devient une éternité pour une personne aveugle d'y parvenir au thème voulu. C'est comme si vous écoutiez parler une personne dans un resto tellement verbomotrice que le coeur vous soulève et donne le goût de partir jouer dehors.

C'est important de prendre cela en considération. SI vous pouvez faire quelque chose, tant mieux. Sinon, je vais endurer parce que les infos s'y trouvant sont importants et pertinents. Donc, si vous en pouvez rien n'y faire, je vais endurer la verbosité d'Orca avant d'arriver au thème voulu...

Voilà mon message...plus ou moins important mais crucial pour un aveugle!

Bonne journée,
Donald

      Offrez un compte Flickr Pro à vos amis et à votre famille.
http://www.flickr.com/gift/