[Ubuntu-QC] erreur de mise a jour

Steve Grégoire stevegregoire1 at hotmail.com
Ven 27 Fév 12:19:50 GMT 2009

j'ai ouvert un terminal et j ai écrit la ligne et j ai laisser ouvert le gestionnaire de mise a jour et voici ce que ca m a écrit
:~$ dpkg --configure -a
dpkg: l'opération demandée requiert les privilèges du superutilisateur
je fait quoi????
et jai ré essayer avec le gestionnaire fermer et ca ma donner la meme chose....