[Ubuntu-QC] Une idée comme ça...: lien rapide

Donald Pinet donjal97 at yahoo.ca
Mer 25 Fév 19:29:50 GMT 2009

Bonjour les Ubuntistes,
Lorsque je reçois vos commentaires par le courrier électronique en liste, je me suis demandé si vous pouviez faire un p'tit quelque chose de...super pour les aveugles. Voici l'idée:
1: Lorsque nous arrivons sur la rubrique: Thèmes suivi de la liste des sujets;
2: Peut-on transformer cette liste-thèmes en...lien direct dans la page pour y aller lire tout de suite?

Voilà l'idée... Est-ce possible?

Bonne journée,
Donald (aveugle)

      Découvrez les photos les plus intéressantes du jour.
http://www.flickr.com/explore/interesting/7days/