[Ubuntu-QC] nouvelle ordi??

Steve Grégoire stevegregoire1 at hotmail.com
Lun 23 Fév 18:26:26 GMT 2009

le portable qui m interesse le plus est "ACER EMACHINES EMD620-5355" mais sur le lien de Maxime il n y est pas!

From: maximeguenette at hotmail.com
To: ubuntu-quebec at lists.ubuntu.com
Date: Mon, 23 Feb 2009 13:17:54 -0500
Subject: Re: [Ubuntu-QC] nouvelle ordi??

Salut,

Regarde ce liens, c'est la que j'ai regarder pour le Laptop de ma copine.
Tout fonctionne bien, c'est un Sony qui roule avec Intrepid (8.10).

https://wiki.ubuntu.com/LaptopTestingTeam

Maxime Guénette