[Ubuntu-QC] convertir en dvd et gravage

Daniel Birtz info at quebecweb.org
Lun 16 Fév 00:23:59 GMT 2009

Bonjour Steve,

J'ai cherché un peu mais sans succès. Peu être que je fais erreur mais
il me semble que j'ai déjà fait ça dans mes débuts sous Linux il y a un
an.

Quelqu'un sait comment demander à Ubuntu de re-configurer son matériel ?

Il me semble évident que c'est une configuration qui n'est pas correcte
à quelque part.

Suggestion : débranché le graveur, faire un démarrage, arrêter, remettre
le graveur et redémarrer. Mais j'ai l'impression que ça ne marcheras pas
avec Linux ce genre de truc.

a+
Daniel