[Ubuntu-QC] Copie de sécurité [Résolu]

Daniel Birtz info at quebecweb.org
Mer 11 Fév 17:34:33 GMT 2009

Merci,

Deuxième installations d'Ubuntu pour des clients ce mois si. J'ai
commencé à trouver comment faire.

1) Identifier les clients potentiels (selon leurs connaissances,
utilisations et leur niveaux d'ouverture)

2) Offrir une garantie satisfaction. (crédit sur le service si pas
satisfait et désire un autre système d'exploitation)

3) Explications de tous les avantages d'un vrai système d'exploitation.

Merci les amis,
Daniel