[Ubuntu-QC] convertir en dvd et gravage

Steve Grégoire stevegregoire1 at hotmail.com
Mar 10 Fév 18:39:41 GMT 2009

Bonjour! mon probleme est de retour! mais cette fois, je ne suis meme plus capable de convertir en dvd ni de graver... et mon coloc a le meme probleme...
les cd ou dvd ne se load pas du tout sous ubuntu... et jai meme remarquer que tout les dvd que jai créer avec devede sont tous pas bon...
ou est le probleme?
es-ce mon graveur qui est défectueux?
ou es-ce mon graveur qui n est pas compatible avec ubuntu? si cela est le cas comment faire pour savoir le matériel qui est compatible ou pas?
puisque que graveur est supposé être capable de graver les dvd-r dvd+r dvd+dl cd-r cd-rw....

merci de vos réponses
Steve