[Ubuntu-QC] Bugs et compilation du Kernel

David Tremblay david at ngowiki.net
Dim 8 Fév 14:43:36 GMT 2009

2009/2/7 Serge Plante <splante1 at yahoo.com>

> Bonjour à tous,
> j'utilise Ubuntu depuis environ 6 mois sur mon portable et tout fonctionne
> bien à l'exception de mes haut-parleurs USB Logitech qui grichent et ont
> plein de parasites sous Ubuntu.
>
> J'ai recherché sur le net et la seule solution viable que j'ai trouvée
> consistait à recompiler le Kernel en enlevant un paramètre. Alors, armé de
> mon courage et d'un livre, je me suis lancé dans l'aventure et j'ai réussi à
> compiler un Kernel (2.6.28.1), qui est plus récent que l'actuel d'Ubuntu.

> [...]

launchpad.net est là ou il faut rapporter les bugs pour ubuntu  ceci dit si
j'étais à ta place je continuerais mon investigation en essayant Ubuntu 9.04
"jaunty Jackalope" va avoir le noyau  2.6.28, pour l'instant il est en alpha
4 donc pas "stable" il est préférable de  l'utiliser sur une partition à
part.

D'ailleurs j'invite tout ceux qui savent rapporter ou faire du triage de
bogue  à  installer Jaunty sur une machine ou une partition qui ne dérangera
pas votre installation principale et à le tester et rapporter des bogues

--
David Tremblay

IT analyst
mob: 418-208-3631