[Ubuntu-QC] Lot Ubuntu-quebec, Vol 39, Parution 9

Mike Reardon mike.reardon at videotron.ca
Jeu 5 Fév 13:57:28 GMT 2009

(dés)abonner s'il vous plait.  Merci

-----Original Message-----
From: ubuntu-quebec-request at lists.ubuntu.com
To: ubuntu-quebec at lists.ubuntu.com
Subject: Lot Ubuntu-quebec, Vol 39, Parution 9
Date: Thu, 05 Feb 2009 12:00:31 +0000

Envoyez vos messages pour la liste Ubuntu-quebec à
	ubuntu-quebec at lists.ubuntu.com

Pour vous par le web, consultez

sujet à
	ubuntu-quebec-request at lists.ubuntu.com

	ubuntu-quebec-owner at lists.ubuntu.com

Ubuntu-quebec..."

Thèmes du jour :

   1. Netiquette: Une nouvelle planète? (Donald Pinet)
   2. (sans objet) (D Samson)
   3. Re: (sans objet) (Marc-Antoine Daneau)
   4. Re: (sans objet) (David Giard)

Message: 1
Date: Wed, 4 Feb 2009 19:37:57 -0800 (PST)
From: Donald Pinet <donjal97 at yahoo.ca>
Subject: [Ubuntu-QC] Netiquette: Une nouvelle planète?
To: ubuntu-quebec at lists.ubuntu.com

Bonsoir les Ubuntistes,
Avec un tel nomination comme Netiquette(association de deux mots: net et étiquette), nous pouvons braiment croire aux extras...terrestres! Blague à part, au moins, j'ai un nouveau mot dans mes connaissances.

À Daniel: Non. Tu n'étais pas le seul. Mais, les infos que tu as donné, m'a beaucoup renseigné. Car, je possède Thunderbird et Evolution. Donc, je maîtrise bien le Thunderbird mais tout à fait Evolution.

À vous tous: Merci de m'avoir donné le site pour les communications avec problèms résolus aux archives.  Enfin, je peux y aller et me renseigner davantage...

Formulaire Server: J'ai rempli le formulaire même en anglais. J'ai accepté d'avoir le new wn anglais. Mais, c'est dommage que le français ne puisse plus s'y retrouver dans les sites....pour ne pas dire: triste!

Bonne soirée,
Donald

      Découvrez les styles qui font sensation sur Yahoo! Québec Avatars.
http://cf.avatars.yahoo.com/

Message: 2