[Ubuntu-QC] Netiquette: Une nouvelle planète?

Donald Pinet donjal97 at yahoo.ca
Jeu 5 Fév 03:37:57 GMT 2009

Bonsoir les Ubuntistes,
Avec un tel nomination comme Netiquette(association de deux mots: net et étiquette), nous pouvons braiment croire aux extras...terrestres! Blague à part, au moins, j'ai un nouveau mot dans mes connaissances.

À Daniel: Non. Tu n'étais pas le seul. Mais, les infos que tu as donné, m'a beaucoup renseigné. Car, je possède Thunderbird et Evolution. Donc, je maîtrise bien le Thunderbird mais tout à fait Evolution.

À vous tous: Merci de m'avoir donné le site pour les communications avec problèms résolus aux archives.  Enfin, je peux y aller et me renseigner davantage...

Formulaire Server: J'ai rempli le formulaire même en anglais. J'ai accepté d'avoir le new wn anglais. Mais, c'est dommage que le français ne puisse plus s'y retrouver dans les sites....pour ne pas dire: triste!

Bonne soirée,
Donald

      Découvrez les styles qui font sensation sur Yahoo! Québec Avatars.
http://cf.avatars.yahoo.com/