[Ubuntu-QC] HTML

Daniel Birtz info at quebecweb.org
Mer 4 Fév 16:45:59 GMT 2009

Bonjour vous tous,

Je ne sais pas si je suis le seul à envoyer des courriels avec des
fichiers attaché et du code HTML. D'ailleurs je ne sais pas si mes
derniers messages en contenait.

Je me rend compte que même en supprimant ma signature avant l'envoie
d'un message, il restait peu être du HTML. Je viens de me rappeler qu'il
y a une option "Rédiger les messages en HTML" dans ma configuration de
Thunderbird.

J'ai donc opté pour un solution plus drastique. Utiliser une autre
adresse de courriel configuré dans un autre logiciel. Évolution, pour ne
pas le nommer.

Désolé des désagréments. N'hésitez pas a me dire si j'envoie encore des
caractères extra-terrestre. Je ne maîtrise pas toujours bien mes
logiciels.

Malgré qu'avec Ubuntu j'ai au moins le droit d'étudier toutes leurs
subtilités.

Bonne journée,
Daniel Birtz