[Ubuntu-QC] HTML: QUoi?

Donald Pinet donjal97 at yahoo.ca
Mer 4 Fév 03:26:09 GMT 2009

Bonsoir,
N.B.: Pas de fichier joint HTML...dans vos réponses dans mon cas!
Ce qui m'attriste dans cette histoire de fichier joint nettoyé, c'est l'importance de vos conseils que je ne peux vraiment pas faire lire... Même ma blonde avec ses beaux yeux vivants et rayonnants ne comprend pas plus ce jargon...

Alors, ne perdez pas votre temps sur du HTML dans mon cas... À partir de maintenir, je vais vous avieser.

Je reviens sur la deuxième question que je n'ai pas toujours reçu de réponse: Où je peux aller sur le site ubuntu-quebec pour consulter les communications résolues des problèmes? Ainsi, je pourrais consulter la banque de...solutions!

Merci beaucoup,
Donald (aveugle et devenue anti-HTML)

      Découvrez les styles qui font sensation sur Yahoo! Québec Avatars.
http://cf.avatars.yahoo.com/