[Ubuntu-QC] barre de menu

Steve Grégoire stevegregoire1 at hotmail.com
Jeu 24 Déc 15:32:18 GMT 2009

je redémarre mon pc tou les jour en apres midi.... et tou ce que jai désistaller a été pidgin et evolution (je l oubliais)

From: martin.gamache at gmail.com
To: ubuntu-quebec at lists.ubuntu.com
Date: Thu, 24 Dec 2009 09:56:36 -0500
Subject: Re: [Ubuntu-QC] barre de menu

Bizarre...  Si je vérifie avec Synaptic, désinstaller pidgin n'enlève pas autre chose que des librairies directement liées à Pidgin.

Es-tu sûr que tu n'as pas installé / désinstallé autre chose hier ou ces derniers jours (en supposant que tu n'éteins pas ton ordi tous les jours) ?