[Ubuntu-QC] barre de menu

Steve Grégoire stevegregoire1 at hotmail.com
Jeu 24 Déc 13:59:23 GMT 2009

petit probleme suplémentaire.... voici ce que ca m a fait.... avec tes indication

steve at steve-desktop:/usr/bin$ gnome-panel
Le programme « gnome-panel » n'est pas installé actuellement.  Vous pouvez l'installer en tapant :
sudo apt-get install gnome-panel
bash: gnome-panel : commande introuvable
steve at steve-desktop:/usr/bin$ sudo apt-get gnome-panel
[sudo] password for steve:
E: L'opération gnome-panel n'est pas valable
steve at steve-desktop:/usr/bin$
steve at steve-desktop:/usr/bin$

je fait quoi maintenant????