[Ubuntu-QC] Qualité des interventions sur cette liste (était: Lot Ubuntu-quebec, Vol 49, Parution 22 Muti-touch is possible in Linux)

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Mer 23 Déc 05:24:59 GMT 2009

> Je tiens a mentionner que les 2 "interventions" de Mouahed sont en fait 1
> article et 1 commentaire du site clubic.com transcrit verbatim...
>
> (Le premier commentaire se trouve ici:
>
> http://www.clubic.com/forum/commentaire.php?forum=debat-sur-l-actu&id=687174&page=1&api_mode=commentaire&nocache=
> )
>
> Alors, ce *troll* («le probleme de base avec les fanboy de linux c'est que
on leur repete que l'installation de driver est trop dure, que les commandes
lines on ne veut meme plus les voir en photo il ne t'ecoutent pas ils te
repetent toujours le meme refrain» etc), c'était un copié-collé? Même pas
une véritable frustration horriblement formulée? Quel est sont intérêt? Y
a-t-il moyen de le forcer d'aller polluer ailleurs? En attendant, la touche
Delete n'aura jamais été plus pertinente. *Get a life*, Mouachose.

Gilbert