[Ubuntu-QC] Qualité des interventions sur cette liste (était: Lot Ubuntu-quebec, Vol 49, Parution 22 Muti-touch is possible in Linux)

David Montminy david.montminy at gmail.com
Mar 22 Déc 16:41:24 GMT 2009

Je tiens a mentionner que les 2 "interventions" de Mouahed sont en fait
1 article et 1 commentaire du site clubic.com transcrit verbatim...

(Le premier commentaire se trouve ici:
http://www.clubic.com/forum/commentaire.php?forum=debat-sur-l-actu&id=687174&page=1&api_mode=commentaire&nocache=
)

Malgré que l'article soit intéressant, un simple lien aurait suffit.
Dans les 2 cas, copier le texte sans le contexte donne un impression
bizarre d'un bride de conversation...

David Montminy