[Ubuntu-QC] Pas de connexion

Mathieu Trudel-Lapierre mathieu.tl at gmail.com
Mer 23 Déc 03:41:36 GMT 2009

2009/12/22 David Giard <swe3tdave at gmail.com>:
> Je viens de "resetter" ton mot de passe. je te l'envoi par courriel privé.

David,

Je crois avoir le même problème. Impossible de me connecter sur le
site, je crois m'y être identifié à chaque fois avec Launchpad dans le
passé.

Pas nécessairement besoin de réinitialiser mon mot de passe, mais à
quand la réintégration de l'authentification OpenID avec Launchpad?
Avez-vous besoin d'un coup de main là-dessus, et si oui, y a-t-il une
branche Bazaar sur laquelle le travail doit être fait ou alors
s'agit-il d'un procédé complètement différent?

/ Matt