[Ubuntu-QC] Pas de connexion

Jean Chicoine Jean02 at mts.net
Mer 23 Déc 02:48:18 GMT 2009

Salut,

Je n'arrive plus à me connecter sur Ubuntu-Québec. Il y a une semaine, ou
un peu plus, quand j'ai voulu me connecter comme d'habitude, en cliquant
sur ma "baguette magique" (wand), la connexion a été refusée. J'ai laissé
passer quelques jours. J'ai réessayé. Toujours pas de connexion. Comme je
ne me souvenais plus de mon mot de passe, j'ai demandé un nouveau mot de
passe. Connexion. Le lendemain, même avec le nouveau mot de passe, plus de
connexion. Re-demande d'un nouveau mot de passe. Re-connexion. Le
lendemain, encore une fois, même avec le (re)nouveau mot de passe,
connexion refusée. J'ai donc voulu créer un nouveau compte, mais comme
j'utilise la même adresse courriel, ben, c'est refusée. J'ai voulu envoyer
un mot à l'administration en cliquant sur le formulaire approprié, mais on
me dit que la page n'est pas trouvable.
Et je suis connecté sans problème à Launchpad.
Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui se passe?

Jean

--
on Opera: http://my.opera.com/ZakMichigan/blog/?
on deviantART: http://bobinvisible.deviantart.com/