[Ubuntu-QC] Supprimer les éléments BLUETOOTH - ATTENTION!

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Mar 22 Déc 16:49:16 GMT 2009

Salut François!
je crois que tu as mal compris!
je n'avais pas à poser des questions!
j'en étais à expérimenter, donc à tirer mes propres conclusions et à les
partager!

afin que cela puisse servir à d'autres qui sont novices pour les mettre en
garde... comme ça peut-être éviter bien des problèmes pour plusieurs!

ne t'en fait pas, je roule en tout 5 machines physiques, et une dizaines
virtuelles en plus de supporter une vingtaine de personnes, donc je préfère
expérimenter avant de me faire pogner...

bonne journée!