[Ubuntu-QC] Supprimer les éléments BLUETOOTH - ATTENTION!

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Mar 22 Déc 16:43:37 GMT 2009

j'oubliais, moi le bluetooth, pas besoin, peu importe ce que ça coûte,
seulement dans l'auto mon téléphone embarque tout seul dans le système de
son, à part ça, j'en voie pas l'utilité avec un mini portable...

étant donné que mon mini n'a que 8Go de SSD, si je peux débarrasser des
choses inutiles, ça fait mon affaire, pour le reste, je suis d'accord, on ne
touche pas à la base!

bonne journée!