[Ubuntu-QC] retour, web, forum et wiki

Jean Chicoine Jean02 at mts.net
Lun 21 Déc 18:40:10 GMT 2009

Salut,

Bon, moi je ne m'y connais pas beaucoup dans toutes ces sortes de choses,
mais pour ce qui est du forum, je suis d'avis qu'on le garde. Même s'il
n'est pas toujours actif et qu'il n'est pas utilisé "très énormément",
c'est quand même grâce à ce forum que j'ai trouvé certaines solutions aux
problèmes que j'ai rencontrés. De plus, le forum permet le contact et
l'échange entre les utilisateurs sur des sujets variés concernant Ubuntu,
comme par exemple "votre lecteur favori" par Hesse, ou "Achat desktop" par
Jacques.
Cela étant dit, je veux bien me proposer comme modérateur. Je me connecte
à Ubuntu-Québec dès le matin et je ne me déconnecte qu'au soir, visitant
la page régulièrement dans la journée histoire de voir s'il y a du nouveau
et dans l'affirmative, s'il y a lieu de m'impliquer. Cependant, comme j'ai
dit, je ne m'y connais pas beaucoup dans toutes ces sortes de choses,
techniquement je suis ce qu'on pourrait appeler un "newbie averti", sans
plus, et bien que natif de Montréal, je vis à Winnipeg (bon, je doute que
ce dernier point soit un problème, mais sait-on jamais).
Pour ce qui est du reste des sujets relevés, comme par exemple le wiki,
là, je passe.

Jean

--
on Opera: http://my.opera.com/ZakMichigan/blog/?